FOCUS SUR DITYBAG
Cette poche en plastique souple peut accueillir différents types de produits que vous proposez dans votre gamme. Dégrippant, dégraissant, huile, nettoyant, graisse…
➡️ UN NOUVEL EMBALLAGE, SIMPLE A CONDITIONNER
Remplir un Ditybag, c’est aussi simple que remplir une gourde d’eau ! Il suffit de remplir les 250 ml de produit souhaité par le haut de la poche. Le complexe choisi présente des caractéristiques de résistance au contact avec les produits, mais également aux chutes ou à la pression dans le boitier. Un Ditybag en aluminium est également disponible pour les produits sensibles aux UV.
➡️ LE PRODUIT, RIEN QUE LE PRODUIT
Le produit conditionné est pur. Une fois conditionné, le produit reste hermétique dans le Ditybag. Pas de contact avec l’air. Le boitier n’est pas souillé. Le taux de restitution d’un Ditybag est d’au moins 95%, que les produits soient liquides ou visqueux.
➡️ UN PRODUIT VRAC… SOUS PRESSION
Les Ditybag, contrairement aux aérosols par exemple, ne sont pas sous pression. Aussi, vos produits peuvent être transportés, stockés, utilisés bien plus facilement. C’est finalement la rencontre entre le produit vrac et la technologie aérosol, gardant l’avantage de la pulvérisation aérosol mais sans ses contraintes. Supprimez le pictogramme lié à l’utilisation de gaz propulseur inflammable de vos étiquettes !
➡️ UN EMBALLAGE MOINS ENCOMBRANT
Un Ditybag vide, avant conditionnement, est 11 fois moins volumineux qu’un aérosol vide. Un Ditybag plein est 2 fois moins volumineux qu’un aérosol plein. Un Ditybag vide, après utilisation, est 4 fois moins volumineux qu’un aérosol plein.