Depuis des années, vous fabriquez et vendez des aérosols. C’est pratique, prêt à l’emploi et économiquement accessible pour vos clients.En effet, le prix moyen d’un aérosol est de quelques euros. Produit mature, ce produit est ancré dans nos habitudes de consommation. Alors, à la présentation de Dityspray, vous pourrez penser « l’aérosol, ça coûte moins cher ».
Oui, c’est vrai, mais :
- Dityspray est un produit innovant et l’innovation a un coût. Pour les entreprises, innover s’est aussi répondre aux besoins de son marché. Et donc, de générer de nouvelles ventes.
- Il faut voir à moyen terme : Dityspray est une solution qui s’inscrit dans l’avenir et qui s’amortit.
- Ditybox est un boitier réutilisable : sortez du modèle « un emballage = une application d’un produit = un déchet »
- C’est moins de boitier à transporter et à stocker. Et donc, une réduction des coûts associés.
- C’est aussi un stockage plus facile, car le produit n’est pas sous pression.
- Un déchet Ditybag est 11 fois moins volumineux qu’un déchet aérosol. C’est donc 11 fois moins de déchets à faire prélever. De plus, en fonction du produit conditionné, jetez le Ditybag directement dans en DIB.
- Un aérosol, c’est un mélange de gaz propulseur et de produit. L’utilisateur «achète » du vide. Avec Ditybag, conditionnez uniquement 250 ml de produit pur. Suivant les produits, 1 Ditybag peut être équivalent de 2 aérosols. Le propulseur, l’air comprimé, est emprunté puis restitué au même état et volume.
- L’absence de gaz propulseur garantit moins de risques: le conditionnement et le stockage ne nécessite pas d’installations spécifiques.
- Créer une nouvelle gamme de produits, en proposant une alternative green à l’offre actuelle. Pourquoi faire porter des pictos à vos nouvelles solutions ?
- Dityspray, c’est une nouvelle histoire, une nouvelle façon de penser et d’aborder les produits que l’on conditionne.