Depuis des années, vous fabriquez et vendez des aérosols. C’est pratique, prêt à l’emploi et économiquement accessible pour vos clients.En effet, le prix moyen d’un aérosol est de quelques euros. Produit mature, ce produit est ancré dans nos habitudes de consommation. Alors, à la présentation de Dityspray, vous pourrez penser « l’aérosol, ça coûte moins cher ».
Oui, c’est vrai, mais :
Dityspray est un produit innovant et l’innovation a un coût. Pour les entreprises, innover s’est aussi répondre aux besoins de son marché. Et donc, de générer de nouvelles ventes.
Il faut voir à moyen terme : Dityspray est une solution qui s’inscrit dans l’avenir et qui s’amortit.
Ditybox est un boitier réutilisable : sortez du modèle « un emballage = une application d’un produit = un déchet »
C’est moins de boitier à transporter et à stocker. Et donc, uneréductiondescoûtsassociés.
C’est aussi un stockageplusfacile, car le produit n’est pas sous pression.
Un déchet Ditybag est 11 fois moins volumineux qu’un déchet aérosol. C’est donc 11 fois moinsdedéchets à faire prélever. De plus, en fonction du produit conditionné, jetez le Ditybag directement dans en DIB.
Un aérosol, c’est un mélange de gaz propulseur et de produit. L’utilisateur «achète » du vide. Avec Ditybag, conditionnez uniquement 250 ml de produit pur. Suivant les produits, 1Ditybagpeutêtreéquivalentde2aérosols. Le propulseur, l’air comprimé, est emprunté puis restitué au même état et volume.
L’absence de gaz propulseur garantit moinsderisques: le conditionnement et le stockage ne nécessite pas d’installations spécifiques.
Créer une nouvelle gamme de produits, en proposant unealternativegreen à l’offre actuelle. Pourquoi faire porter des pictos à vos nouvelles solutions ?
Dityspray, c’est unenouvellehistoire, une nouvelle façon de penser et d’aborder les produits que l’on conditionne.